La Révolution Bilingue de Fabrice Jaumont est un chef d’œuvre révolutionnaire, un livre incontournable et pragmatique pour non seulement parents et éducateurs mais également pour les managers et dirigeants d’entreprises à vocation et ambition international.

L’éducation bilingue forme les futurs leaders multilingues et multiculturels dont les entreprises ont besoin pour se développer efficacement dans un monde économique de plus en plus global et interconnecté. Elle permet également de réduire les inégalités au sein des communautés d’expatriés en offrant à tous un enseignement bilingue de grande qualité.

Enfin l’éducation multilingue offre, dès le plus jeune âge, une formation à l’écoute de l’autre et de la différence, atout indispensable pour la jeunesse de demain. Ce livre est donc un “must-have” qui doit être lue par tous ceux, parents, éducateurs et leaders, qui veulent agir en faveur de cette incroyable révolution linguistique et culturelle menée brillamment par Fabrice Jaumont et qui est incontestablement la solution la plus efficace pour relever les nombreux défis de la mondialisation.

Nathalie Risacher
Chief Operating Officer à Natixis CIB Americas – Board of Trustees à la FIAF (French Institute Alliance Française) – Advisory Board à la FACC (French American Chamber of Commerce) – Conseiller du Commerce Extérieur pour la France aux Etats Unis et mère de 3 enfants bilingues et biculturels.

La Révolution bilingue, le futur de l’éducation s’écrit en deux langues, TBR Books, 2017 (format broché, relié, ebook et audiobook).

One comment

  1. Depuis 2012, j’ai suivi Mr JAUMONT dans tous ses challenges à travers French Morning .
    J’ai été agréablement surprise de constater qu’au fil du temps, il s’est entouré d’une équipe performante qui a développé une stratégie faisant bénéficier un grand nombre d’enfants du bilinguisme éclairé.
    À force de travail de recherches sur le terrain, Mr JAUMONT a réussi un tour de force louable.
    Mes encouragements pour le futur car il y a toujours des nouveautés dans l’art d’enseigner.
    Respect à vous Mr Fabrice Jaumont.

Leave a Reply